Exemple de rapport anecdotique

L`enfant a écrit attentivement pendant environ 3 minutes avant qu`elle commence à manipuler son crayon dans ses mains. Dans le cas de la sécurité incendie, l`orateur essaie de montrer au public ce qui peut arriver s`il ne suit pas les procédures appropriées. Graduellement, j`augmenterait la quantité de temps qu`elle doit consacrer à chaque activité. Dans le comté de Clark, où j`enseigne, il ya des aides flottantes bien formés qui sont formés pour recueillir ces informations et ont été d`une grande aide pour moi. Il crée une méthode structurée pour examiner l`antécédent, le comportement et la conséquence d`un événement tel qu`il se produit. Cependant, cet enfant écrira attentivement pendant 1-4 minutes, puis se posera la tête sur sa main, ou manipulera son crayon. Avec cette implication pédagogique, l`enfant ne s`ennuyait pas ou ne s`intéressait pas à une tâche; plutôt, son intérêt serait piqué avec une nouvelle activité toutes les quelques minutes. Dans plusieurs de ces exemples, comme les parents le matin de Noël et le couple âgé, les gens parlent de leurs pasts. Caitlyn assis sur la grande chaise blanche en regardant un livre de bord. Les filles ont commencé à chanter, “Joyeux anniversaire à moi, joyeux anniversaire à moi. Qu`est-ce qu`une anecdote, vous demandez? Parce que cet enfant a de la difficulté à maintenir l`attention, je voudrais que cet enfant exécute chacune de ses activités en incréments de 15 minutes. En revenant aux exemples sur les tuteurs et les séances de tutorat, les conférenciers veulent que les élèves sachent qu`ils sont là pour aider, et qu`ils ont fait face à des luttes similaires.

Ils regardent en arrière favorablement les moments de leur vie et partagent la joie de ce temps avec les autres. Au début de l`année scolaire, nous devons nous assurer que nous disposons des ressources et de l`infrastructure nécessaires pour régler les problèmes de façon préventive. Dans le moment où vous êtes occupé à intervenir, mais vous voulez être sûr que vous avez un enregistrement de l`événement. Antécédent/comportement/conséquences l`observation, parce que cet enfant a, dans le passé, eu des difficultés à rester concentré sur les tâches pendant plus de 15 minutes. Comme il ressent un besoin d`être de haut en large, je permettrai également à cet élève de prendre son travail avec lui à un endroit dans la salle de son choix, et le laisser se lever ou se déplacer pendant qu`il travaille sans déranger les autres étudiants. À l`avenir, je vais modéliser penser à haute voix stratégies à cet enfant, et lui faire utiliser ces stratégies de façon indépendante afin de maintenir son attention sur la tâche à accomplir. Si le comportement se produit à nouveau, plus tard, vous pouvez considérer ce qui s`est passé les deux fois et comment vous pouvez intervenir dans l`environnement ou avec l`enfant pour l`empêcher de se produire à nouveau.